Il faut un début à tout...

Puisqu'il faut commencer, alors je me lance...Vous trouverez sur ce blog les créations/diagrammes que j'ai envie de partager...
Pour le tissage et l'apprentissage du brickstitch, comme la plupart d'entre nous j'ai commencé il y a quelques moi avec le tutoriel du tipi de la talentueuse Emmanuelle alias Rose Moustache  et ensuite j'improvise entre le peyote et le brickstitch, comme je le sens, comme ça me semble le plus simple...;-) 


Voici donc pour commencer Fox le Fox , je ne l'ai pas tissé, j'ai trop de projets en cours...faut que je finisse d'abord ce que j'ai commencé ( c'est ce que je dicte à ma grande fille alors il faut que je montre l'exemple ;)))))

Je ne l'ai pas tissé donc je ne sais pas à quoi correspondent les couleurs, elles me semblent harmonieuses sur le logiciel mais c'est peut être pas le cas quand les perles sont tissées.

Merci de préciser si vous décidez de le reproduire de mettre les #motifclapiottesetloupiotte 





Commentaires

  1. merci aussi pour celui ci, je sais pas quand je vais le faire, je suis débordé dans mes tissages lol

    RépondreSupprimer
  2. je t'en prie ;-) moi aussi je manque de temps...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je découvre ton blog aujourd'hui.
    Tes modèles sont superbes !
    2 questions me taraudent :1-quel est le logiciel que tu utilises ? 2-ces superbes et très grands diagrammes, que peut-on en faire ? (Un peu grand en b.o., non ?😂)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups ;( excuses moi j'ai zappé de te répondre...en boucles d'oreilles effectivement un peu lourd, remarque deux ce sera équilibrant:) le gros lapin je l'ai mis en cadre moi, les autres sont encore dans mon tiroir...( Vanel11 sur insta non?)

      Supprimer
  4. Bonjour
    je découvre par hasard votre blog et vos diagrammes sont juste magnifiques
    je débute, j ai commencé aussi avec le tipi 😉
    j aurai juste une question pour les grands motifs, faut il commencer par la ligne la plus longue et faire en 2 fois où faut il faire autrement ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    Tout d'abord merci!
    Ensuite moi je commence par le milieu et je fais tout à droite et tout à gauche. à l'époque je montzis les oreilles en peyote mais maintenant je sais faire les augmentations multiples ( j'ai fait un tuto là dessus sur le site de perlesandco avec un tissage flamand rose).
    Mais oui en effet quand on commence mieux vaut commencer par le rang le plus long et faire des diminutions...
    j'espère que l'explication vous ira...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés